Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Dernières imagesDernières images  Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009 Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2007

Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009 Empty
MessageSujet: Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009   Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009 Icon_minipostedSam 10 Mai - 4:08

Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009 Seabass


Seabass que pouvons-nous attendre de la prochaine version PES2009 ?


Vous comprendrez que je ne peux rien révéler en ce qui concerne les nouveaux modes de jeux ou une nouveauté en particulier.Ce que je peux néanmoins vous dire, c'est que j'ai déjà pris plusieurs décisions importantes. Notamment dans la mentalité de l'équipe, et notre façon d'aborder l'avenir de la série sur les nouvelles plates-formes. Nous ne pouvons pas poursuivre de la même manière, donc je peux vous garantir que des changements sont en train d'être opérés. Nous-mêmes ne sommes pas satisfaits du résultat, et notre objectif reste la satisfaction de tous, de vous comme des joueurs.

Qu'entendez-vous par "mentalité" ?

La manière dont nous créons le jeu, le processus de fabrication. Nous avons commencé sur la série PES avec moins de dix personnes, il y a plus de dix ans. Et d'une certaine manière, nous procédons toujours ainsi. Si vous prenez des projets d'envergure sur Next Gen d'autres éditeurs, comme Assassin's Creed ou GTA IV, il y a au moins une centaine de personnes à l'oeuvre. Mais nous ne pouvons pas procéder de la sorte. Même en recrutant une centaine de personnes, nous dépendons toujours aujourd'hui du savoir-faire d'une petite équipe au coeur du projet. C'est à la fois une faiblesse, et un point fort, puisque cela veut dire aussi que l'on retrouve quoi qu'il arrive l'esprit PES dans le jeu. Mais il y a aussi des contreparties qui nous obligent à revoir la manière dont nous élaborons le jeu.

Les premiers tests de PES 2008 ont pointé du doigt la vitesse et le rythme de cette version. Une option de réglage ne parerait-elle pas à ce genre de problèmes ?

Vous faites certainement allusion à l'option de vitesse présente sur PSone. C'était possible à l'époque car le jeu tournait à 30 frames par seconde. Il suffisait alors de passer à 27 à 28 ou de 32 à 33 fps pour gagner ou perdre en vitesse. Mais depuis nous faisons en sorte que le jeu tourne constamment à 60 fps, et ce genre d'astuce n'est plus permise. En tant que développeurs, nous n'aurions aucun problème à réaliser un jeu qui tourne à 30 fps, mais la fluidité ne serait pas au rendez-vous. Néanmoins, ce n'est pas une excuse et nous avons déjà pris en compte cette critique. L'année dernière, nous avions eu droit à une version de PES 6 privée de nombreux modes de jeu. Cette année nous avons droit à un éditeur qui aurait déjà dû être présent l'an passé, et au mode Teamvision pour la gestion de l'IA.





Pensez-vous que c'est vraiment suffisant, et aura-t-on droit à quelque chose de plus significatif pour la prochaine version à venir ?







Je vous en fais la promesse. A présent nous avons toutes les bases pour les versions nouvelle génération. Nous avions de nombreuses idées en réserve, mais il fallait avant tout que le coeur du jeu soit au point avant de nous concentrer sur les ajouts. Maintenant que nous avons davantage de temps, nous allons pouvoir étoffer les modes de jeu et les paramètres d'édition.
La version japonaise prévue pour cet hiver intégrera-t-elle déjà des changements ?

Oui, dans la mesure où nous avons eu davantage de temps pour la finaliser. Cela tient à quelques détails, comme le comportement de l'Intelligence Artificielle. Mais nous ne sommes pas certains que ce sera le cas à l'avenir, puisque nous cherchons à faire en sorte que le jeu en ligne regroupe les joueurs du monde entier, pour permettre des affrontements entre Européens, Américains et Japonais. Dans ce cas, il nous faudra proposer des versions identiques, ne serait-ce que pour uniformiser les mises à jour à télécharger.


:d): répondre a cet article :g):

Source : pes2009.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-ps3.com/
 
Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009
» PES 2009 : Konami modifie ses plans
» PES 2009 : cet automne aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRO EVOLUTION SOCCER :: PES News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser